Catégories

Chargement...

ASSISTANT.E DE GESTION - BATIMENT - H/F

  • Type de contrat : Alternance
  • Lieu : AVRANCHES
  • Formation : BTS GPME
  • Durée : 24

Description

OFFRE EN ALTERNANCE BTS GPME
Dans le cadre de notre BTS Gestion PME, Totem Formation recherche, pour une entreprise partenaire dans le domaine du bâtiment, un Assistant de Gestion H/F en alternance.

 


Rejoindre cette entreprise partenaire c'est :

 


• Avoir un poste polyvalent où vous pourrez découvrir des tas de sujets différents.
• Rejoindre une équipe dynamique.
• Avoir des perspectives d'évolutions
• Vous faire vos premières armes dans le monde de la gestion et de la comptabilité.

 


Les rejoindre c’est une chose mais concrètement pour y faire quoi ?

 


- Accueil téléphonique et physique des clients et fournisseurs
- Saisie des factures d’achats et de ventes
- Traitement de la comptabilité courante (déclaration de TVA, écritures comptables…)
- Mise en place de dossiers clients
- Réalisation des devis


Ce poste est basé à Avranches

 


• Vous êtes titulaire, ou bientôt titulaire, du BAC et vous souhaitez poursuivre votre parcours en BTS Gestion de la PME ?
• Vous êtes à la recherche d’une alternance pour développer vos compétences ?
• Vous êtes autonome et polyvalent, et vous êtes de nature très curieux?

 


Si la réponse à ces 3 questions est oui, alors postulez !

Notre process recrutement :
• Postulez à cette offre !
• Alexia, chargée d’admission sur cette formation, vous contactera pour discuter de votre projet et vous proposer un échange personnalisé
• Sybile prendra le relais pour vous coacher et soumettre votre candidature à l’entreprise partenaire

Modification du panier