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CHARGE.E DE DEVELOPPEMENT EN RESSOURCES HUMAINES - LUXE - H/F

  • Type de contrat : Alternance
  • Lieu : Ille et Vilaine
  • Formation : BACHELOR RH
  • Durée : 12

Description

OFFRE EN ALTERNANCE BACHELOR RH

Vous avez soif d’apprendre ? D’entreprendre ? Envie de casser les codes et de rejoindre une école, qui sort de l’ordinaire ?
Bienvenue chez TOTEM, Ecole de Commerce à Rennes du BTS au Mastère.
Notre réussite est avant tout celle de nos étudiants.


Et cela tombe bien ! Dans le cadre d’un Bachelor (Bac+3) Chargé(e) du Développement en Ressources Humaines, TOTEM recherche pour un partenaire dans le secteur du luxe, un(e)  Assistant(e) de direction des Ressources humaines H/F en alternance.



Ça vous tente ? Attendez de découvrir certaines de vos futures missions :

 

 


• Auprès de La Direction de site et de la RRH,
o Gestion des agendas
o Supervision des préparations de voyages, des déjeuners de site, des réunions de service
o Contrats : Rédaction de courriers
o Traitement des Commandes, demande de création des nouveaux fournisseurs, Réception des commandes
o Aide à la saisie des Notes de frais du Directeur de site,
o Digitalisation de la communication Affichage interne (écran, Dashboard, …)

• Pour le Site
o Réceptionner le courrier, le dater et le distribuer (Demandes d’achat et d’accès au Système d’Information),
o Accueille les rendez-vous,
o Achats de fournitures administratives,
o Gestion des entrées / sorties des prestataires (suivi des badges),

• RH :
o Mise à jour les tableaux d’affichage,
o Aide à l’animation du site,
o Aide au suivi et à l’organisation des formations,
o Planification de réunions avec les RPCSE, le RH et la Direction,
o Prépare les dossiers d’accueil,
o Aide sur le Suivi des procédures OEA (accès au site, visiteurs, protocole sécurité intervenants externes…),
o Suivi des convocations médecine du travail,
o Réponses aux candidatures,
o Classement des courriers, des contrats, …

 



Enfin… si vous vous reconnaissez dans ce profil :



  • Dans le cadre d’une formation BAC + 3 RH, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’écoute et votre intelligence relationnelle et de situation.
  • Vous êtes force de proposition, pragmatique et orienté solutions, vous possédez un sens de l’organisation développé.
  • Vous êtes rigoureux, organisé, doté de qualités rédactionnelles et d’une aisance orale.
  • Et enfin, vous maîtrisé l’anglais (lu, écrit, parlé) et le pack office.


Permis + véhicule indispensable

Convaincu(e) ? Ne perdez pas cette opportunité et envoyez-nous de suite votre CV !

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