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Descriptif détaillé
Prix au volume
A partir de (( key )) | (( amount(price.ht) )) HT | (( amount(price.ttc) )) |
ASSISTANT.E COMMUNICATION ET EVENEMENTIEL EN ALTERNANCE - BAC+3 - H/F
- Type de contrat : Alternance
- Formation : BACHELOR COMMUNICATION | CHEF.FE DE PROJET E-BUSINESS
- Durée : 12
Description
Dans le cadre de notre Bachelor Chef.fe de Projet E-Business (CPEB), Totem Formation recherche pour son service communication, un.e assistant.e communication et événementiel en alternance H/F - bac+3.
Nous rejoindre c'est:
•Avoir un poste polyvalent où vous pourrez découvrir des tas de sujets différents.
•Rejoindre une équipe dynamique.
•Avoir des perspectives d'évolution
•Vous faire vos premières armes dans le monde de la communication.
Nous rejoindre c’est une chose mais concrètement pour y faire quoi ?
• Coordonner et superviser la vie étudiante, notamment les activités du Bureau des Étudiants (BDE), en organisant des événements, gérant la trésorerie, les ressources humaines, et en assurant la communication interne à travers la création de contenus, supports imprimés et la diffusion sur les réseaux sociaux.
• Développer des partenariats pour accroître la visibilité de Totem et offrir des opportunités enrichissantes aux étudiants.
• Mettre en œuvre un plan d'actions visant à améliorer l'expérience étudiante de l'intégration à l'obtention du diplôme, en recueillant les retours d'expérience des étudiants, évaluant leur satisfaction, identifiant des axes d'amélioration et en assurant une communication efficace entre l'école et les étudiants.
• Faciliter les relations internes entre le personnel permanent, les formateurs et la Direction, en recueillant leurs expériences, évaluant leur satisfaction, identifiant des axes d'amélioration et en maintenant une communication transparente et efficace.
Poste à pourvoir sur Cesson-Sévigné (35)
ET VOUS ?
• Capacité à organiser des évènements tout en respectant les délais et moyens mis à disposition.
• Aptitude à animer des groupes, rédiger des rapports et rendre compte de manière claire et concise.
• Connaissance des bases de l’outil Canva
• Maitrise de la suite office
• Capacité à fédérer et à créer un sentiment d'appartenance.
• Sens de l'initiative et capacité à prendre des décisions autonomes.
• Intégrité et sens des responsabilités, avec une capacité à agir de manière éthique et professionnelle dans toutes les situations.
Notre process recrutement :
•Postulez à cette offre !
•Lucie, chargée d’admission sur cette formation, vous contactera pour discuter de votre projet et vous proposer un échange personnalisé
•Doriane prendra le relais pour vous coacher et soumettre votre candidature
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