pin telephone
Assistant de Gestion PME PMI AG Rennes

BTS AG PME PMI à Rennes (Bac+2)

Le BTS AG : Assistant(e) de Gestion PME/PMI forme des professionnels devant assurer l’interface entre les relations internes et externes d’une entreprise, y compris à l’international.

 

 

 

BTS AG Assistant(e) de Gestion à Rennes

#VOS FUTURES MISSIONS

De niveau Bac+2, le BTS AG assistant(e) de gestion PME/PMI en alternance chez TOTEM FORMATION vous permet de découvrir le monde de l’entreprise, de développer les compétences professionnelles nécessaires à l’exercice de votre métier.

Véritable poste clé au sein de l'entreprise, vos missions seront polyvalentes : 

 

  • Accueil des clients, prospects et fournisseurs
  • Prise de rendez-vous, gestion des agendas 
  • Relance des clients et prospects 
  • Réalisation de devis et de factures 
  • Gestion des approvisionnements et livraisons 
  • Gestion des courriers 
  • Reéalisation et suivi des tableaux de bord 
  • Contribution aux tâches de comptabilité courante de l'entreprise 

 

#LES DEBOUCHES

Forts de vos deux années d’expérience professionnelle grace à votre BTS AG PME/PMI en alternance, vous aurez l'opportunité de vous placer rapidement dans le monde du travail.

Aussi, les postes qui suivent vous seront acccessibles : 
Assistant(e) des gestion
Assistant(e) administratif(ve)
Assistant(e) comptable
Assistant(e) commercial(e)
Assistant(e) de direction
bts AG PME PIM ALTERNANCE RENNES ECOLE DE COMMERCE ASSISTANT GESTION

#VOTRE ADMISSION

VOTRE PROFIL

Admission par entretien de motivation
Durée de la formation : 1 an ou 2 ans
Cycle d’études en alternance (formation rémunérée) ou en format initial (période de stage obligatoire)

 

  • Présentation soignée
  • Sens du relationnel développé
  • Organisation et rigueur
  • Autonomie

Nous Contacter

Totem Formation

9 rue des Charmilles

Bât. Etic Center (1er étage)

35510 Cesson Sévigné

02 99 59 13 10 CONTACTEZ NOUS Visite Virtuelle